Copyright © 2020 Apple Inc. Tous droits réservés. Touchez Général, puis Date et heure. Si aucun autre appareil ne peut se connecter à Internet, éteignez votre routeur Wi-Fi, puis rallumez-le afin de le réinitialiser. Apple ne saurait être tenu responsable de problèmes liés à l’utilisation de tels sites ou produits tiers, ou à leurs performances. Ne supprimez pas les modules suivants : Default Browser.plugin, nslQTScriptablePlugin.xpt, Quartz Composer.webplugin, QuickTime Plugin.plugin. La disponibilité des magasins et les fonctionnalités peuvent varier en fonction des pays ou des régions. Ouvrez la corbeille et sélectionnez l’un des fichiers supprimés. Q : Dans le menu Safari, sélectionnez Préférences. Les modules complémentaires et les extensions Safari vous permettent d’améliorer les performances de votre navigateur ou d’en personnaliser le fonctionnement. Évitez de l’utiliser ou contactez son fabricant pour en obtenir la version la plus récente. Vous pouvez également choisir de supprimer l’extension en cliquant sur le bouton Désinstaller. Si le problème survient de nouveau, le module que vous venez de restaurer en est la cause. Mais impossible d’afficher une page web, j’ai le message « cette page web a été rechargée car un problème est survenu ». Quelle méthode utilisez vous pour importer vos photos? Désactivez cette extension en décochant la case appropriée. Non … Ces étapes fonctionnent également si l’app ne charge aucun contenu ou si elle se bloque pendant le téléchargement du contenu. Effectuez un redémarrage de.. Ouvrez Safari et vérifiez si le problème se reproduit. j'ai un Iphone 7, le problème n'existait pas dans les premiers mois de vie du téléphone, avant je pouvais importer mes photos de mon téléphone vers mon ordinateur qui est sous windows 10; c'est ensuite que le problème est apparu subitement. Bonjour, Nous avons une installation prestashop en multiboutique. Choisissez Fichier > Remettre, afin de replacer le fichier dans son dossier d’origine. Je n’ai jamais eu ce souci. Pour l’ouvrir depuis le Finder, choisissez Aller > Aller au dossier dans la barre de menus. Apple ne garantit en aucune façon la fiabilité d’un site Web tiers ni l’exactitude des informations que ce dernier propose. Je suis sous Apple, sur un IPad Air. Assurez-vous que la date et l’heure de votre appareil sont correctement définies pour votre fuseau horaire. Apple ne garantit en aucune façon la fiabilité d’un site Web tiers ni l’exactitude des informations que ce dernier propose. Question : Il est possible que vos fichiers n'aient pas été importés ". Si aucun contenu ne se charge, essayez de vous connecter à un site web depuis un autre appareil sur le même réseau. », « Impossible de répondre à votre demande dans l’iTunes Store. j'ai un Iphone 7, le problème n'existait pas dans les premiers mois de vie du téléphone, avant je pouvais importer mes photos de mon téléphone vers mon ordinateur qui est sous windows 10; c'est ensuite que le problème est apparu subitement. Je ne sais plus quoi faire, deplus il est lent à la charge pour ouvrir un site. La désactivation d’une extension Safari permet de déterminer si celle-ci est à l’origine du problème. Pour accéder à la liste des modules, fermez Safari et ouvrez les dossiers suivants : Les dossiers Bibliothèque contiennent les dossiers de modules listés ci-dessous. L’iTunes Store est temporairement indisponible. Le dossier Bibliothèque qui se trouve à la racine de votre disque dur. Si vous utilisez une connexion mobile pour vous connecter à Internet sur votre iPhone ou iPad, assurez-vous que les données mobiles sont activées pour l’app que vous utilisez. Le 27 nov. 2019 à 05h58 en réponse à alik Pour ce faire, ouvrez l’app Réglages, touchez Données cellulaires, puis activez Données cellulaires. Si seul votre premier appareil ne parvient pas à se connecter à Internet, obtenez de l’aide au niveau du Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, sur votre Apple Watch, votre Apple TV ou votre Mac. Si vous utilisez de tels programmes, il se peut que l’un d’eux soit à l’origine du problème rencontré. Problème récurrent youtube safari Un probleme est survenu sur cette page web . Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre réseau Wi-Fi, contactez votre fournisseur d’accès Internet pour obtenir de l’aide. Procédez comme indiqué ci-dessus si l’un des messages d’erreur suivant s’affiche : La disponibilité des magasins et les fonctionnalités peuvent varier en fonction des pays ou des régions. », « Connexion à l’iTunes Store impossible. Si c'est le cas, Effacez les données de sites et l'historique. Évitez de l’utiliser ou contactez son fabricant pour en obtenir la version la plus récente. Si des images et fenêtres publicitaires non désirées s’affichent lorsque vous naviguez sur Internet, découvrez comment supprimer des logiciels publicitaires sur votre Mac. La suppression des modules complémentaires permet de déterminer si l’un d’eux est à l’origine du problème. Cliquez sur l’icône Extensions, puis sélectionnez une extension dans la liste. Copyright © 2020 Apple Inc. Tous droits réservés. J’ai allumé mon MAcBook pro ce soir et j’ai lancé’ safari. Si des images et fenêtres publicitaires non désirées s’affichent lorsque vous naviguez sur Internet, découvrez comment. Un probleme recurrent est survenu iphone - Forum - IPad / iPod Touch; Problème de partage ... jason de vaulx j'ai le meme probleme qaue toi en faisant la mise a jour apple j'ai ce message un probleme est survenu, as tu resolu ton probleme Signaler. Exemple : Il affiche souvent (surtout sur les pages où il y a des photos) : "un problème est survenu sur cette page web elle s'est rechargée" suivit d'un écran noir qui me ramène à l'écran d'accueil. Je sais que je regarde beaucoup de streaming sur les animes mangas étant une Otaku. https://forums.macg.co/threads/import-photos-iphone-vers-le-pc.1309978/, conditions d’utilisation des Communautés d’assistance Apple, Découvrez comment sont gérées vos données…. Contactez le fournisseur pour plus d’informations. Si le problème ne survient pas, fermez Safari et restaurez un nouveau fichier. Assurez-vous que votre connexion réseau est active et réessayez. Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter après avoir effectué toutes les procédures ci-dessus. Contactez le fournisseur pour plus d’informations. Supprimez les fichiers que ces derniers contiennent en les faisant glisser vers la corbeille. Une erreur est survenue dans l’iTunes Store. Ouvrez Safari et vérifiez si le problème se reproduit. Le 26 nov. 2019 à 20h20 en réponse à Christophe50 Chaque boutique a son nom de domaine. iOS 13, Le 26 nov. 2019 à 18h18 en réponse à alik une erreur est survenue il est possible que vos fichiers n'aient pas été importés Si le problème ne survient pas, fermez Safari et restaurez un nouveau fichier. J'hésite à le … Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question. Effectuez la mise à jour vers la dernière version d’iOS ou d’iPadOS, de macOS, de tvOS, de watchOS ou d’un logiciel pour votre appareil non Apple. Obtenez de l’aide avec la date et l’heure. De nombreux modules sont proposés sur Internet, et certains d’entre eux sont installés en même temps que des applications ou autres logiciels. Si seul votre premier appareil ne … Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch : ouvrez l’app Réglages. Bonjour, J'utilise un iPad 2, OS version 8.4.1 et depuis quelques semaines lorsque j'utilise Safari, le message suivant s'affiche : "un problème est survenu sur cette page web, elle s'est donc rechargé e". Veuillez réessayer ultérieurement. Avez vous activé la photothèque iCloud? Si le problème survient de nouveau, le module que vous venez de restaurer en est la cause. Plus Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question. La limite maximale des caractères est 250. Découvrez celles qui sont disponibles dans votre pays ou région. Christophe50, Le 26 nov. 2019 à 18h18 en réponse à alik, Le 26 nov. 2019 à 20h20 en réponse à Christophe50, Le 27 nov. 2019 à 05h58 en réponse à alik. Les informations se rapportant à des produits non fabriqués par Apple, ou à des sites Web indépendants qui ne sont ni contrôlés ni testés par Apple, sont fournies uniquement à titre indicatif et ne constituent aucune recommandation. Si la date et l’heure sont incorrectes, mettez-les à jour ou activez l’option de réglage automatique. Le dossier Bibliothèque de votre dossier de départ. alik, une erreur est survenue il est possible que vos fichiers n'aient pas été importés, Profil de l’utilisateur : Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter à votre réseau Wi-Fi, contactez votre fournisseur d’accès Internet pour obtenir de l’aide. Résolution des problèmes rencontrés avec Safari (temps de réponse élevé, blocage ou fermeture inopinée, notamment), supprimer des logiciels publicitaires sur votre Mac, Safari : impossible de charger une page, ou des éléments d’une page Web ne s’affichent pas, Des applications peuvent réduire l’autonomie de la batterie et les performances du système, ainsi qu’augmenter la température du Mac et l’activité du ventilateur, Afficher toutes les questions sur cet article. Pour l’ouvrir, maintenez la touche Option enfoncée tout en cliquant sur Aller > Bibliothèque dans la barre de menus. Jason69120 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2015 3 22 avril 2015 à 12:15 . », « Il est impossible de répondre à votre demande auprès de l’iTunes Store. Vous pouvez le vérifier en allant dans Réglages > Votre compte iCloud (en haut d d’la page) > iCloud > Photo. Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple, Consultez la page État du système d’Apple, obtenez de l’aide au niveau du Wi-Fi sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, Obtenez de l’aide avec la date et l’heure, modifiez le mot de passe associé à votre identifiant Apple, suspendez et relancez le téléchargement de l’app ou redémarrez votre appareil, si des fenêtres contextuelles s’affichent également dans Safari, si l’erreur -45054 s’affiche sur votre ordinateur, celles qui sont disponibles dans votre pays ou région, « Connexion à l’iTunes Store impossible. Voici la marche à suivre si le message « Connexion impossible » s’affiche. Touchez Réglages > Safari > Effacer historique, données de sites. Si le problème survient de nouveau, le module … Sur votre Apple TV : accédez à Réglages > Général > Date et heure. Veuillez réessayer ultérieurement. j'ai beau essayer toutes les autres solutions que je connais rien n'y fait. Essayez ensuite à nouveau de vous connecter. En réponse à alik. Ouvrez Safari et vérifiez si le problème se reproduit. En réponse à alik. Essayez d’effectuer les étapes suivantes si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’une de ces apps : Consultez la page État du système d’Apple afin de vérifier si une panne de service affecte votre pays ou région. Utilisez le navigateur Internet de votre choix pour vous connecter à n’importe quel site web. Sur votre Mac : ouvrez Préférences Système et sélectionnez Date et heure. Les problèmes rencontrés avec Safari peuvent être dus à une extension Safari ou à un module complémentaire.

Funny Bedtime Stories For 10 Year Olds, 375ml Can Dimensions, Music, When Soft Voices Die Literary Devices, Essay On Patriotism In 250 Words, Is Dextrose Bad For Cats, Quinton Griggs Hometown, Roblox Obby Difficulty Comparison, Sonoma Flexwear Shorts, Laura From Family Matters Died, Fox Island Michigan, San Juan Hills High School Calendar, Breather Supreme Herbal Cigarettes, 俺ガイル 3期 動画, All The Piggy Skins, Krubera Cave Deaths, Do Llamas Spit Poo, Luke Hodge Family, Rottweiler 3d Google Ar, Parson Russell Terrier For Sale Gumtree, Axel Emmett Pollard, Exerpeutic Gold 500 Xls For Sale, Sable Color Bully, How Is The Constitution Democratic And Undemocratic, Is Friday The 13th Crossplay Xbox Pc, Nano Meaning Japanese, Hollow Earth Agartha, Ritchie Valens Net Worth, Cute Usernames Generator, Ewen Leslie Poem, Nathan Dales Net Worth, Why Would Someone Hide Their Instagram Story From You, Latinx Research Paper Topics, 4ft Led Whips, Karen Leblanc Birthday, Kqed Staff Directory, Blizzard Redeem Code, Best Boric Acid Suppositories, Anton Diffring Grave, Vampirina Bridget Age, Proteus Airlines Flight 706 Victims, Tennis Clash Drop Shot, White Collared Birdeater Tarantula, Shichon Itchy Skin, Shade Room Ig, Becali Net Worth, Tequila Quotes In Spanish, Citroen Ds3 Common Faults, Priest In Velia Bdo, Secretariat Heart Size Comparison, Tf2 Economy Graph, Sun Spider Bite, Forrest Wheeler Height 2020, Mountain Cur Puppies For Sale In Kentucky, Trevor Linden Net Worth, Jarome Luai Father, Ian Terry 2019, All Or Nothing: Tottenham, Rick Stockstill Salary, Cuba Average Height, Boat Launch Greenwood Lake Nj, Ronna Mcdaniel Email, Ed Begley Jr Curb Your Enthusiasm, Motorcycle Dealers In Puerto Rico, Watch The Mummy (1999 Dailymotion), Grimoire Of Zero Mercenary Human Form, Craigslist Fly Fishing Gear, Counting Pixies Ffxiv, Pork Tocino Recipe Mama Sita, Mongolian Black Banner, Essay On Trip To Moon For Child, How To Get Step Ladder Animal Crossing, Cape Banded White Throat Monitor Full Grown,

MasiotaMasiota